Éclairage

Coexens intervient sur la Gestion Intelligente de l’Eclairage, sans fournir les « points lumineux » pour en limiter la consommation en fonction de la Présence des utilisateurs et de la luminosité ambiante par les Apports Naturels. Ses solutions permettent de gérer l’éclairage artificiel, au plus près des besoins, en agissant sur le niveau d’éclairement et le Confort visuel, en fonction de l’usage des locaux et des tâches réalisées, constants ou intermittents, par zones et périodes d’occupation et d’inoccupation, de satisfaire des besoins de minoration comme d’Accentuation de la luminosité et de Scénarisation dont la gestion des couleurs.

EnergyPRO 6

Coffret prêt à poser disposant de ses propres interfaces de paramétrage local pour gèrer l’éclairage conventionnel (fluorescent, fluo compact, halogène, à incandescence, etc.) comme tout autre équipement électrique en Tout ou Rien comme en analogique (0-10V) avec fonctions de planification, d’asservissement et délestage.

Gamme KNX / Dali

Gestion de l’éclairage par LEDs sous protocole KNX, en commande en TOR ou avec Gradation automatique de flux via des ballasts électroniques dimmables permettant une variation de puissance lumineuse de 0% à 100%.

Capteur Luminosité / Présence

Ce capteur connectable permet d’optimiser « à la source » la consommation d’énergie en régulant l’éclairage artificiel en fonction des apports naturels par les baies et la toiture (éclairage zenithal) ainsi qu’en fonction de  l’usage des pièces et la présence effective de personnes, par asservissement de l’éclairage par LEDs pour en réduire le temps total de fonctionnement. il s’alimente et se connecte directement sur le bus KNX en place.

Un projet ? Contactez-nous !