Magasins et Grandes Surfaces Spécialisées

Bâtiments Tertiaires

Signalisation et Éclairages Extérieures

Éclairage et Électricité

L’éclairage apparaît comme l’un des principaux gisements d’économie d’énergie suffisamment important pour être intégré dans la RT2012 et dans les bilans de consommation BBC et Bepos, en raison d’une nécessité de diminuer les apports de chaleur internes du fait de la performance renforcée de l’isolation et des apports thermiques solaires.

Coexens intervient sur la gestion de tout équipement électrique en parallèle de l’éclairage, du froid et du CVC, pour en limiter la consommation d’énergie en utilisant des Règles d’Asservissement et de Planification, de Délestage, d’Effacement.

Les instructions sont gérées soit directement par l’informatique de supervision, soit par combinaison d’Informatique et d’Automatismes embarqués, avec une Intelligence Répartie au plus près des équipements à gérer, disposant d’interfaces locales de paramétrage et de commande, de possibilités de dérogation ou forçage manuel en local. Tous les composants de contrôle commande utilisés peuvent être fournis nus ou pré-montés dans des coffrets et armoires.

L’offre de Coexens est le fruit d’une sélection de composants pour l’Eclairage conventionnel et par LEDs, sourcés auprès de leaders mondiaux

Éclairage

Un projet ? Contactez-nous !